Le Nolinski

Le cœur de Paris a ses mystères… que la confidentialité réserve aux initiés.

A quelques pavés de la Comédie Française et des jardins du Palais Royal, entre Histoire et élégance haussmannienne, l’avenue de l’Opéra accueille un nouveau un lieu d’art et de vie à la française : l’Hôtel NOLINSKI. Premier établissement de luxe du groupe EVOK, son havre d’exception et de caractère est signé du raffinement éclectique du décorateur Jean Louis Deniot.

Des chambres au hall d’entrée en passant par les escaliers et la brasserie Réjane attenante, l’art y est omniprésent. Si les lignes esthétiques évoquent les décors Art Déco de Gatsby le Magnifique, toutes les chambres sont équipés de services hi-tech… Superbe cage d’escalier en trompe l’œil avec ses nuages envoûtants, beaux livres sur la mode ou l’Histoire de l’Opéra disposés dans les chambres, réception en marbre de Carrare et mobilier sur-mesure (impressionnant mini-bar trônant dans les Chambres Deluxe) : l’œil est séduit. On n’attend plus qu’un chose: y passer une nuit d’amour mémorable.

 

Nolinski-

 

nolinski-hotel-paris-Chambre-Deluxe-3

 

interior-design-nolinski-hotel-paris

A la discrétion de ses appartements privés, cette maison particulière a le secret d’un savoir-vivre où fusionnent esthétique contemporaine et prestige classique, magie et audaces.

Nolinski-salon

 

hotel_nolinski

 

Hôtel Nolinski. 16, av. de l’Opéra (Ier). Tél.: 01 58 12 03 03. Chambre double à partir de 350€

Découvrez notre sélection déco inspirée par toutes les nuances de bleu.

Photos: Guillaume de Laubier

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

#JUSTE MORE...