DECOUVERTE: Claudius et Absolution

Deux marques de cosmétiques m’ont tapé dans l’œil par leur packaging et j’ai voulu en savoir plus. A mon agréable surprise, j’ai découvert que derrière la créativité il y a aussi une vraie démarche de qualité pour élaborer en laboratoire des produits bénéfiques pour la peau. Suivez moi, je vais vous faire découvrir CLAUDIUS et ABSOLUTION.

Leur point commun? Des formules à 99% d’origine naturelle.

CLAUDIUS est une toute nouvelle marque de cosmétique de luxe qui vient de sortir sa première crème: N°1. Je l’ai découvert dans la boutique où se trouvent aussi les parfums BDK. Ce soin « haute-couture » contient dans son précieux flacon une combinaison de 19 actifs ultra-concentrés dont l’association démultiplie les vertus de chacun. Réparateur et anti-âge, il active la régénération cellulaire, restaure la fermeté et l’élasticité de la peau.

Les ingrédients magiques de cet élixir naturel? Collagène marin, huile de coco, huile de jojoba, huile essentielle d’immortelle, centella asiatica, acide hyaluronique, élastine marine, huile de sésame, huile d’argan et extrait d’avoine

 creme-claudius-paris

100% non toxique (sans aluminium, huiles minérales, paraben, phenoxyethanol, phtalate, sls et silicone), Claudius N°1 convient à tous types de peaux et l’on peut l’appliquer aussi bien le soir qu’en journée.
Flacon pompe de 150 ml: 180 €
Points de vente CLAUDIUS:

213, Rue Saint Honoré – 75001 Paris
colette.fr

LIQUIDES

9, rue de Normandie – 75003 Paris
liquides-parfums.com

creme-de-homme-absolution-organic-skincare-natural-ingredients-mens-grooming-skincare

Élaborés à partir d’extraits végétaux bio ou sauvages, de minéraux et de vitamines, les soins ABSOLUTION, outre leur packaging écolo et ultra-graphique, restaurent et préservent l’écosystème de la peau au jour le jour. En réconciliant les contraires : simplicité et sophistication, naturel et culturel, Absolution propose une approche différente de la beauté à tous ceux pour qui Efficacité, Honnêteté, Ecologie et Créativité ne sont pas des concepts marketing.

L’autre particularité d’ABSOLUTION est son protocole d’application : la méthode Mix & match. Concrètement, on complémente sa crème de jour d’un soin sérum concentré, La Solution +. Choisie selon les besoins de sa peau, on la mélange à chaque application dans la « coupelle » distributrice de la crème de base.

J’ai testé la Bio-émulsion pour le visage destinée aux hommes qui est un produit est à 99% origine naturelle et à 60% bio. Véritable soin anti-âge, protecteur, réparateur et tonifiant, ce soin apporte à la peau les nutriments nécessaires à son fonctionnement optimum et à son équilibre. L’action protectrice est apportée par l’huile de graines de Baobab dont les acides gras essentiels et la vitamine E aident la peau à lutter contre les radicaux libres. L’action réparatrice de la Crème de l’Homme est assurée par les omégas 3 et 6 et les acides linoléiques contenus dans l’huile de graines de Chanvre.

Le ginseng stimulant tonifie tandis que le bambou reminéralise et raffermit. Mais la recette de ce cocktail exotique contient également de l’acide hyaluronique (oui, d’origine naturelle!) du calcium, du Mica, du jus d’Aloe Vera et des huiles essentielles.

Au delà des effets bénéfiques pour la peau, les marques ABSOLUTION et CLAUDIUS m’ont également séduit par l’expérience de l’utilisation des pots, originaux et design.

Pot pompe de 30 ml: 56 €

Disponible sur le site absolution-cosmetics.com et dans une sélection de points de vente


Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

#JUSTE MORE...