Photo Benoit Courti
Juste Magazine vous fait partager son dernier Coup de Coeur musical POP/ROCK avec le groupe Clock n’ Works.
Photo Daskill
Clock n’ Works est un groupe français composé de :
Kevin Chamotte à la guitare et au chant
Maxime Laperiere à la guitare
Vivien Bénard à la batterie
Jerome Baudouin à la basse
Photo Gregory Favre
En 2011 ils sortent leur premier EP « However you wanna call it » aux accents rock/pop garage, aux mélopées racées prises dans le flux d’un rock tendu et rapide, guitares avenantes et énergiques. Enchaînement de dates comme la Flèche D’or, le Bus Palladium, le 114.
Photo Paskal Demay
Ils remettent le couvert en 2012 avec la sortie de « Midnight Talking » 4 titres taillés pour faire danser sur le dance floor, l’ambiance est au néon, au disco. Passage dans l’émission « C à vous », au Printemps de Bourges, sur le Parvis du Trocadéro, à la Maroquinerie, au Trianon…
Après le groupe reste loin des lumières et des cris à composer et disséquer sa musique sans en oublier le plaisir, Clock n’ Works est prêt. Prêt à jouer, à suer, et à vous faire bouger les épaules. Là où leurs accents rock se retrouvent teintés d’électronique, là où l’envie d’amener la musique plus loin fait prendre des décisions, là où pour retranscrire les idées il fallait changer un peu, là et nul part ailleurs, sur une scène ou dans vos oreilles, Clock n’ Works vous donne rendez vous.
Le quatuor parisien se produira le mardi 19 mai à 20H30 à L’International.
Concert GRATUIT
A ne pas rater !