Capsule Gypset Maje x TOOSHIE

Maje lance une collection capsule dédiée au plein été et propose une sélection de pièces pour la globe-trotteuses stylée qui sommeille en nous!
Breakfast chic’n’cool à Tanger, déjeuner tardif à l’ombre des cocotiers à Saint-Barth’, apéro électro-bohème les pieds dans l’eau sur une plage d’Ibiza ou de Mykonos. Voilà notre programme estival. Autant dire que l’on aborde l’été qui arrive avec la décontraction de celle dont les destinations vacances invitent vraiment à une rêverie bien méritée…

Cette capsule qui sent bon le soleil et le sable chaud est composée d’une dizaine de pièces déclinées dans les deux coloris phares de cet été : le blanc et le rose. Robe bustier patchée de dentelle, short et tunique minimal-chic, robe en voile de coton à bretelles or, foulard paréo frangé, short en jean et top poncho… Décontraction bohème, élégance naturelle et un spouçon d’allure 70’s: le cocktail réussi d’un look gypset en toute simplicité!

MAJE_CAPSULE_GIPSET_2

MAJE_CAPSULE_GIPSET_06_2373

MAJE_CAPSULE_GIPSET_08_3035

MAJE_CAPSULE_GIPSET_08_3280

Pas d’été sans maillot de bain! Au coeur de cette capsule gypset, une des collaborations les plus alléchantes de la saison.
Maje s’est associé à la ligne de maillot de bain Tooshie imaginée par Natascha Sayn Wittgenstein. La créatrice s’est inspirée du glamour seventies incarné par la silhouette désinvolte de Birgitta af Klercker.
Le résultat? Un maillot de bain exclusif, réalisé à la main (signature de la griffe), en maille or qui flatte délicieusement la silhouette. Il peut se porter aussi bien en maillot de bain qu’en body.
Pointu et haut de gamme, ce must-have de la capsule plein été de Maje nous emporte dans un rêve de vacances enchanteresses où l’on assumerait enfin nos fantasmes de femme-animale!

birgitta-af-klercker
Birgitta af Klercker Vogue 1965

 

Disponible dans tous les corners et boutiques Maje.

Maje.com

Tooshie.com