Les événements pluri-disciplinaires qui mettent à l’honneur le dynamisme de la jeune création de mode avant-gardiste parisienne de façon originale sont assez rares pour qu’on saisisse l’occasion de s’en faire l’écho. Juste à eu envie d’en parler et de soutenir cette initiative créative.
C’est pendant la fashion week parisienne qu’ a eu lieula première édition de BEWO#?MEN , événement atypique mêlant mode et arts scéniques afin de présenter les créations de jeunes designers de mode ultra pointus lors d’un show exceptionnel au Théâtre Saint Germain. A l’initiative du chorégraphe et directeur artistique JP Chandler, le concept de BEWO#?MEN est simple: un lieu, un défilé-spectacle de mode de designers triés sur le volet, un showcase, et des DJs qui nous ont fait danser dans une ambiance House, Hip-hop, Soul & Pop. Conjuguant mode avant-gardiste, danse et spectacle, BEWO#?MEN a fait l’événement!
Au programme des « défilés », une séléction de marques de renom: Quentin Véron_spécialiste de la fourure « couture »_, Pantheone, collectif street chic, la maille-couture de Charlotte Mullor, la haute couture de Etienne Jeanson et Aymeric Bergada du Cadet du collectif de performers excentriques House of Drama. Ces performances-mode ont été suivies d’un showcase de Sully Sefil et d’une soirée avec Sonikem, DJ Mau, Fukiflex et T-Sia.
Dimanche 25 janvier
Théâtre Saint Germain
2-4 rue du Sabot 75006 Paris
L’event FB c’est ici.