Quel est le point commun entre Cindy Crawford, Stéphanie Seymour, Gisèle Bundchen, Julia Saner, Lara Stone, Sigrid Agren et Constance Jablonski ?
Toutes ont été découvertes grâce au concours Elite Model Look !
Créé en 1983, Elite Model Look est aujourd’hui le plus prestigieux concours international de mannequins. Véritable accélérateur de carrière, il a propulsé au rang de top model international de nombreuses stars de la profession.
Il est le seul concours à offrir l’opportunité aux jeunes filles de toutes nationalités d’accéder au monde de la mode et de débuter une carrière de mannequin. Dans plus de 60 pays, des organisateurs soigneusement sélectionnés par Elite mettent en place des concours nationaux auxquels se présentent chaque année plus de 350 000 candidates.
Bien plus qu’une simple compétition, le concours Elite Model Look représente une aventure humaine exceptionnelle. Chaque année, l’équipe Elite Model Look parcourt la France entière pour découvrir les top models de demain.
Pour la 30ème année consécutive, les recruteurs de l’agence Elite ont parcouru la France entière pour offrir un tremplin unique aux jeunes filles qui rêvent de devenir mannequin.
Jeudi 17 octobre, s’est déroulé la Finale France au Cirque d’Hiver-Bouglione, à Paris.
Le jury a élu Estelle qui défilera a la Finale Monde en Chine.
Du 12 au 18 octobre, les 12 finalistes France ont été accueillies à Paris et logées au Buddha Bar Hôtel, pour y vivre une expérience unique et inoubliable encadrées par une équipe de professionnels de la mode et de la beauté.
Au programme de ces 6 jours d’immersion totale dans l’univers du mannequinat : coaching, essayages, apprentissage de la marche, rencontres avec les agents Elite, répétitions pour le show, premiers castings…
Le soir du show, elles ont défilé devant un parterre de 700 invités et dévoilé tout leur potentiel dans le magnifique décor du Cirque d’Hiver.
A l’issue du show, le jury a désigné Estelle, 15 ans, originaire de Lille , la gagnante française qui rejoindra les 60 finalistes sélectionnées dans 60 pays pour participer à la prestigieuse Finale Internationale qui se déroulera en Chine.
A la clé ? Une carrière internationale de mannequin grâce à un contrat de 3 ans avec les agences du groupe Elite.
Bravo Estelle !