AMAZON MODE X BENSIMON

AMAZON MODE et la marque iconique française BENSIMON s’associent pour une collection capsule exclusive de TENNIS pour ce printemps/été 2017.

 

W_FEB_STILL_BENSIMON2

Du blanc monochrome au bicolore rose fluo / framboise d’été, BENSIMON a travaillé main dans la main avec Amazon Mode pour créer une collection exclusive déclinée en 5 gammes de couleurs.

Le modèle blanc et le modèle navy – couleurs bestsellers de Bensimon – ont été twistés avec une languette colorée.

“Pour Amazon Mode, Bensimon a réinterprété l’intemporelle tennis rétro dans une gamme de couleurs à la fois classique et dans l’air du temps, parfaite pour la saison Printemps Eté 2017 ”, a expliqué Serge Bensimon, le fondateur de la marque.

Cette collaboration avec Bensimon est la dernière en date d’une série de collections modes exclusives déjà établies par Amazon Mode pour ses clients à travers l’Europe.

Précédemment, Amazon Mode a entre autres développé une collection de cinq vêtements pour femmes dessinée par le designer britannique OSMAN, trois collections avec la célèbre créatrice de bijoux Solange Azagury Partridge et une gamme de bijoux en argent de Georg Jensen créée en collaboration avec la maison de pierres précieuses Gemfields pour Noël 2016.

Des jeunes créateurs aux grandes marques internationales, Amazon Mode ne cesse d’agrandir sa gamme de marques modes, afin de devenir une destination incontournable pour le shopping. Parmi les nouvelles marques modes accueillies en 2016 : Filippa K, Gardenia, Gestuz et Wood Wood.

Découvrez et commandez la collection exclusive Bensimon x Amazon Mode dès aujourd’hui sur amazon.fr/bensimon

Bensimon x Amazon Mode

#JUSTE MORE...