La saison des aventures en plein air filtrées sur Instagram et des soirées arrosées sur fond de couchers de soleil idylliques approche.
Calvi on the rocks est à Paris en juillet ce que Coachella est à Los Angeles en avril: un flux migratoire de type transhumance-hype. Il reste encore quelques mois avant la déferlante de selfies et autres statuts sur les réseaux sociaux pour s’afficher sous son plus beau profil de cool girl estivale.
Comme à Coachella, on vient à Calvi pour bronzer, écouter les DJs et groupes jouer en plein air mais surtout s’y montrer.
Jared Leto et Paris Hilton ne seront peut être pas en Corse en juillet, ni même à Collioure ou Palavas, mais on déclinera quand même le style hippie jusqu’à l’overdose à coups d’imprimés ethniques et d’accessoires bohème.
Pour s’y préparer, Juste a concocté une sélection des pièces indispensables de la saison. La base de cette garde-robe neo-gipsy so California est évidemment le micro-short en denim. On l’associera à un mix and match de tops en tie n dye ou d’esprit vintage. Côté accessoires, franges, chaussures plates et lunettes de soleil de circonstance nous ferons virevolter dans la brise marine jusqu’au bout de la nuit !
Ce n’est pas parce que toutes les stars américaines s’y sont mises avant nous que l’on se privera de Vita Coco. Pour se désaltérer et s’hydrater naturellement sans trop de calories.
Chaussures:
Bijoux: