IDOL HOTEL

IDOL HOTEL: lieu coup de coeur assuré pour tous les amoureux de la Black Music !

 

DETAIL LOBBY 1 - IDOL HOTEL - PARIS 8

 

 

Le lieu comprenant 32 chambres offre à notre série VINYL, inspirée de l’incroyable série VINYL de Martin Scorsese qui raconte l’histoire d’un producteur de rock dans le milieu des années 70’s, un décor axé sur l’univers de la musique vintage et groovy que reflète parfaitement cette série.

L’Idol Hotel, c’est l’émotion du design hotel, le son et le groove en plus.

Ce “jam hotel”, qui vend au moins autant d’expériences que de nuitées, ne laisse rien au hasard pour transporter les fans au cœur des années 70’s entre autres !

Lady Soul, Moon Blue, Light My Fire, Jungle Fever, Give me the Night… Habillées comme les pochettes de disques colorées des fameux labels Stax Records ou Motown, les 32 chambres et suites jouent une mélodie vintage.

La liste dorée sur tranche des albums qui ont inspiré les chambres est aussi longue que la playlist d’un Dj : on pense à George Clinton, Snoop Dog, Leroy Hutson, Sly Stone, James Brown, George Benson bien sûr, mais aussi au groupe mythique de la période disco : Earth Wind & Fire.

Sous la direction de Yann Gasparini, propriétaire mélomane et de la décoratrice Julie Gauthron, l’hôtel assume les papiers peints à paillettes, les meubles en corian aux teintes pop (rouge, vert, orange), des lampes boules (clin d’œil au Studio 54, temple du Disco dans les années 70), et tous les télescopages de couleurs décomplexés : bleu canard-or, fuschia-vert olive, jaune-rouge…

 

 

SUITE MY CHERIE AMOUR 1 - IDOL HOTEL - PARIS 8

 

SUITE BLUE SUNSHINE 4 - IDOL HOTEL - PARIS 8

 

CHAMBRE MOON BLUE 1 - IDOL HOTEL - PARIS 8

 

LOBBY 3 - IDOL HOTEL - PARIS 8

 

 

Idol Hotel****

16 rue d’Edimbourg, Paris 8e T. 01 45 22 14 31 • contact@idolhotel-paris.com

www.idolhotel-paris.com www.facebook.com/IdolHotelParis • instagram.com/idolhotelparis

 

 

 

 

 

 

 

 

#JUSTE MORE...