FACE TO FACE

Découvrir de nouveaux créateurs et leurs collections, prendre son temps, acheter moins, consommer mieux… ça vous parle ? Alors prenez le temps ce week-end.

Samedi et dimanche 17 et 18 juin, se tiendra la 3ème édition de FACE TO FACE : une événement mode éphémère présentant les jeunes créateurs les plus audacieux du moment à ceux qui veulent consommer différemment. Le tout, soutenu par l’Institut Français de la Mode.

Vingt créateurs, partageant le désir de revenir à une mode plus consciente et re-humanisée, présenteront leurs collections produites artisanalement ou en petites séries. Du prêt à porter avec SIDE PROJECT ou encore DailyNue dont la créatrice Tiphaine chine elle même ses tissus au Vietnam et crée des pièces qui répondent à une esthétique durable.

 

face-to-face

 

Photo21_20

 

De la maroquinerie avec les collections de Louvreuse, qui reçoit pour shooter ses collections, le soutien d’Elsa Muse. Des cosmétiques bio et 100% végétales avec Cousu de fil blanc. Des sculptures bijoux imaginées par Anna Dubessy et forgées par Maison Maluro à Paris, pour sa marque ARTDENOUER. Et bien d’autres créateurs que l’on vous laisse le plaisir de découvrir sur place.

L’événement sera accueilli dans le cadre intimiste du superbe appartement privé de OFR, comme à la maison, pour favoriser « la rencontre ».

 

side-project-face-to-face

 

Appartement FACE TO FACE

17 & 18 juin

11h00 – 19h00

Accès libre

21, rue des Filles du Calvaire Paris 3e , le Marais

contact  : hello@facetofaceparis.com

FB : https://www.facebook.com/facetofaceparis/

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

#JUSTE MORE...