LES EXPATRIES X MISERICORDIA

Découvrez la marque Les Expatriés, marque de prêt-à-porter mixte, en collab avec la marque Misericordia le temps d’une vente éphémère dans un pop’up store 13, rue du cherche-midi dans le 6ème arrondissement, du 9 novembre au 28 janvier 2017.

160322_070_002

160322_060_288

160322_080_121

160322_070_081

Les Expatriés fabriquent le placard du quotidien, unisex, inspiré des codes d’une nouvelle génération de frondeurs, de curieux, de doux rêveurs insatiables et heureux…

Pourquoi Les Expatriés ?

Amies d’enfance et annéciennes d’origine, Marie Charlotte et Pauline, toutes deux anciennes expatriées, ont été marquées par les mêmes expériences alors qu’elles avaient vécu dans des pays différents…

Portées par leur passion de la mode, par l’envie de créer et d’entreprendre, elles ont décidé de créer ensemble Les Expatriés avec la volonté de retranscrire à travers leur collection un état d’esprit et bien plus qu’un mode de vie, une vraie aventure.

Chaque saison, elles imaginent ainsi des looks frais et atypiques fabriqués en séries limitées à découvrir sur leur site beexpatminded.com.

Misericordia est une marque bien implantée qui existe depuis 2003.Elle a été créée par le styliste français Aurelyen, artiste et globe-trotteur.

Depuis ses débuts, il travaille avec sa jeune équipe de couturiers suivant une charte responsable et solidaire pour créer des vêtements réalisés avec des matières péruviennes.

Les vêtements sont tous réalisés dans le laboratoire de création de la marque : La Cabaña de Alta Costura Misericordia, située à Lima au Pérou.

D’autres marques BETON X CIRE (chapeau breton), THE LINE (déco), etc… sont également présentes lors de cet évènement.Retrouvez ces marques urbaines au seul point commun l’univers du voyage.

pop-up-store-les-expatries-misericordia-rue-cherche-midi-collection-mode-paris-26

 

 

LES EXPATRIES X MISERICORDIA

POP UP STORE

 13, rue du cherche-midi 75006 PARIS

Du mercredi 9 novembre au samedi 28 janvier 2017.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

#JUSTE MORE...