JEREMY SCOTT x UGG

C’est la coolab de la rentrée qu’on pourra porter tout l’hiver!

La marque UGG  s’est associée au designer américain le plus pop, Jeremy Scott, pour une collection capsule en édition limitée qui sera en vente cet automne. Les modèles rendent hommage à l’esprit californien gangsta et à la culture 90’s de Los Angeles. La collection, qui se compose de chaussures UGG pour homme, femme, enfant et bébé, sera disponible dans un réseau de distribution exclusif dans le monde entier, avec des prix allant de 90€ à 1 000€ la paire.

« J’ai acheté une paire de bottes UGG Classic et je suis littéralement tombé amoureux du modèle » explique Jeremy Scott. « Je ne pouvais pour rien au monde louper cette opportunité de revisiter à mon tour la fameuse botte Classic ».

La campagne de cette collaboration a été photographiée dans les environs de Los Angeles par Marcus Mam. On y découvre le rappeur Lil Yachty ainsi que le mannequin Jasmine Sanders, aux côtés de Jeremy Scott en personne, portant les modèles iconiques de la marque UGG.

jeremy scott ugg marcus mamjeremy scott ugg marcus mamjeremy scott ugg marcus mamjeremy scott ugg marcus mam

La collection se compose de 8 silhouettes dont certaines possèdent la signature emblématique du designer avec des flammes brodées, des bijoux et des cristaux Swarovski choisis et cousus main sur les iconiques bottes en peau de mouton.

La collection capsule sera disponible exclusivement sur ugg.com ainsi que chez trois partenaires officiels de la marque:

  • GALERIES LAFAYETTE HAUSSMANN – 40 Boulevard Haussmann, 75009 PARIS
  • MERCEDEH – 17 Avenue des Spélugues, 98000, MONACO
  • ALLAN JOSEPH – 21 Rue Sainte, 13001, MARSEILLE

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

#JUSTE MORE...