HACKETT x WILLIAMS RACING

Williams Racing l’une des plus prestigieuses écuries de l’histoire de la Formule 1 est habillée depuis 2015* par la très chic marque anglaise de prêt à porter masculin haut de gamme Hackett.

Le résultat de ce co-branding plutôt original?

Une collection capsule sportswear et désormais un costume. Celui-ci est mis en scène dans une vidéo tournée sur le célèbre circuit Paul Ricard. Le skaterboarder Liam Morgan y réalise l’incroyable performance d’atteindre 110km/h tout en arborant ce nouveau costume HACKETT x WILLIAMS RACING.

Elegante et classique, cette ligne à l’image de la marque célébre les 114 victoires de l’écurie Williams Racing en grand prix. Elle a été produite en édition limitée de 114 exemplaires.

Disponible à partir du 6 avril et sur hackett.com

« Le sport automobile est devenu une partie de l’ADN de Hackett depuis de nombreuses années maintenant et la perspective de travailler avec l’un des géants de la F1 me donne des frissons. La bande de course de Martini a toujours été proclamée comme une marque de prestige et de luxe et il semblait tout simplement naturel que Hackett apporte du style à l’équipe cette nouvelle saison. J’ai également remarqué que Hackett avait été fondée en même temps que Williams remportait son premier championnat du monde… un présage, s’il en est ! » – Jeremy Hackett

*Hackett est fournisseur des tenues portée par le personnel de l’équipe à chaque Grand Prix pendant la saison de Formule Un, ainsi que des vêtements et bagages pendant leurs voyages partout dans le monde.

 

#JUSTE MORE...