CHRISTOPHER KANE X CROCS

Focus sur la marque Crocs , fière de présenter sa première collaboration avec le talentueux Christopher Kane.

La collection a été dévoilée lors de la Fashion Week de Londres en Septembre et nous, on est conquis !

 

CROCSXCHRISTOPHERKANEIMG_6183

CROCSXCHRISTOPHERKANEIMG_6375

 

L’innovation et cette « féminité rebelle » intrinsèques à Christopher Kane complètent parfaitement les valeurs de Crocs afin de célébrer les différences de chacun.

Aujourd’hui, cette association de valeurs se traduit sur les podiums anglais au travers d’une collection sur mesure en édition limitée.

Les emblématiques Crocs Clogs ont spécialement été édités dans un imprimé marbre (vert, bleu, orange et marron), ainsi que dans des couleurs unies brillantes aux tons terreux, et embellis de magnifiques Jibbitz* (clips) en pierres précieuses.

Michelle Pool, Vice Présidente international produit et merchandising de Crocs raconte :

« Quand Christopher Kane nous a approché au sujet de cette collaboration, nous étions enchantés et excités de travailler avec une telle marque emblématique et iconique du monde de la mode. Travailler avec Christopher Kane renforce notre conviction : nos iconiques Clogs sont pleinement en accord avec la tendance. 

Cette collaboration a été un moyen génial de transformer l’ordinaire en extraordinaire et d’injecter de la désirabilité et du luxe dans la vie de tous les jours ; deux des piliers philosophiques de Christopher Kane ».

 

Christopher Kane  : « Je travaille toujours avec des environnements inattendus permettant de rendre le quotidien plus désirable. Je voulais apporter ma patte et mon ADN aux classiques Clogs et réaliser quelque chose de vraiment spécial.

L’imprimé marbre ressemble beaucoup à la terre et j’imagine parfois les Crocs dans un univers naturel porté avec une robe de soirée ou un jean. En ajoutant ces pierres précieuses, j’ajoute un peu de luxe dans ce style de tous les jours. Les Crocs sont incontestablement les chaussures les plus confortables et j’adore le fait qu’elles aient un style particulier et que certaines personnes les trouvent « laides ».

Elles ont une forme très enfantine et naïve et j’aime particulièrement lorsqu’elles paraissent ultra massives aux pieds. »

 

CHRISTOPHER KANE X CROCS 

EDITION LIMITEE

#JUSTE MORE...