suprême: les nouveaux parfums de zlatan ibrahimovic

Après avoir lancé la première collection de sa marque de vêtements de sport AZ, la star du football Zlatan Ibrahimovic vient de dévoiler deux nouvelles fragrances qui s’ajoutent à sa ligne de parfums lancée avec succès l’année dernière.

Nommés Suprême, il s’agit d’un duo pour homme et pour femme que Zlatan a pensé comme des parfums de détente et de liberté, loin du stress de la compétition.

Comme pour son premier parfum ZLATAN, Ibrahimovic a fait appel au parfumeur star Olivier Pescheux, « nez » du groupe Givaudan (qui a notamment signé le One Million de Paco Rabanne) pour l’aider à concrétiser en odeurs ses inspirations. Parmi elles, ses vacances au Mexique en famille dont il a voulu préserver le souvenir à travers ses deux nouveaux parfums. Associées à des notes boisées, on retrouve donc dans la version masculine de Suprême les senteurs de gingembre épicé, pamplemousse et citron évoquant un cocktail frais et exotique. Ces notes tonifiantes d’agrumes (citron, mandarine, bergamote) sont également présentes dans la version féminine de Suprême, complementées par le vétiver et la pivoine.

Particulièrement raffiné, le duo Suprême l’est dans ses senteurs subtiles, mais aussi dans son packaging. Le bouchon aimanté des flacons est gravé d’un sceau reprenant les deux tatouages chers au footballeur: la carpe japonaise nageant à contrecourant et la plume indienne symbolisant la lutte pour son droit.

Les nouveaux parfums Suprême de Zlatan Ibrahimovic expriment la liberté des vacances, la fraîcheur de la mer et la détente. Ils reflètent aussi sa volonté de créer des objets de grande qualité, à l’image de sa personnalité exceptionnelle.

Les parfums de la marque Zlatan Ibrahimovic sont disponible en exclusivité chez Marionnaud.

 

parfums_Zlatan_supreme

parfums-Zlatan

Cadeau idéal pour la fête des pères, on peut se procurer les parfums de Zlatan sur le site de Marionnaud.

Flacon de 50 ml: 52,90 €

#JUSTE MORE...