CIEU ILK VANNIER

Courez vite découvrir l’exposition du 13 au 23 avril 2017 de 3 peintres CIEU, ILK, VANNIER dans un loft situé au 34 rue du Dragon, Paris 6ème

 

CIEU

©Portrait CIEU

CIEU_LEquilibriste2017

©CIEU_L’équilibriste_2017

CIEU invite animaux, superhéros, squelettes et pin-up à se mêler aux objets de son univers, au fil d’une narration sans histoire. Il imagine des compositions sophistiquées et surréalistes, où la peinture prend le pas sur les influences street art dont il garde l’énergie et la spontanéité. En 2015, Cieu a investi la Collégiale Saint-Pierre-le-Puellier à Orléans pour une exposition personnelle remarquée.

 

 

Ilk-2015-by-Karl-Hab

©Portrait ILK By Karl Hab

Ilk-Plants-pot-15-2017

©ILK_Plants Pot_2017

ILK est graffeur, peintre et illustrateur parisien. L’art ludique de ILK, clairsemé de couleurs et de formes amusantes, n’est qu’une main tendue pour sombrer dans un univers imaginaire et organique. Il participe régulièrement à des festivals et expositions, comme Mister Freeze (Toulouse) et Top To Bottom (Paris). ILK a récemment été exposé à Lausanne aux côtés de Speedy Graphito et Alexone.

 

 

 

PortraitCedrickVannier-photoFabienThouvenin

©Portrait CEDRICK VANNIER  By Fabien Thouvenin

CedrickVannie_La pisseuse2017

©CEDRICK VANNIER_La Pisseuse_2017

CEDRICK VANNIER révèle avec talent les scènes du quotidien, comme l’énergie des corps en mouvement. L’urbain est également un de ses thèmes de prédilection, par le biais duquel il témoigne de son époque. L’an passé, le Théâtre d’Orléans l’a accueilli toute une année en résidence de création et exposé le fruit de son travail, une première en France !

 

 

expo1

 

 

Posterdef

#JUSTE MORE...